MOPurbandesign est un équipe de designers urbains stratégiques qui conçoivent des projets ayant un impact important sur la société, l'économie et l'espace. De la vision stratégique au masterplan en passant par l'étude de faisabilité, le design d'espace public et l'architecture; nous voyons tous les projets comme un paysage complexe qui s'intègre dans son environnement, qui crée une cohérence et qui offre une plus-value significative.

MOP assiste à la fois les développeurs publiques et privés

MOP travaille tant au niveau national qu'international

MOP s'active autour de 4 piliers: recherche par design, gestion de processus, multidisciplinarité et technologie

MOP évolue en permanence et recherche continuellement une réponse adaptée à offrir à chacun des défis qui s'offre à lui

2018-09-13 / MOP court!

Au sein de MOP, que des bonnes résolutions. Nous préparons nos Healthy Lunches, nous tentons d'utiliser moins de bouteilles en plastique et nous avons commencé le footing du bureau chaque jeudi! 

Notre stress est réduit, nous sommes plus concentrés, que de bonnes choses. Vous venez faire un tour du parc Royal avec nous?

 

2018-09-01 /

2018-06-22 / La nouvelle digue de Middelkerke-Westende

Depuis 2016, nos partenaires Cluster, Plantec, SBE et nous-mêmes, sommes en train de redessiner 5 km de digue pour la commune de Middelkerke-Westende ainsi que l'Agence Maritieme Dienstverlening en Kust.

Durant l'infomarché du 5 mai à Middelkerke, vous avez pu découvrir un mockup, des maquettes et bien plus de détails. Voici que maintenant il y a également un reportage! Découvrez vite plus au sujet de ce magnifique projet et repérer Philip Moyersoen dans la vidéo ci-dessous:

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6415452357110308864/

2017-03-08 / 7 Millions d'argent Salk-geld pour le carrefour Grote Baan - Dorpsstraat à Houthalen

"Nous sommes très content de la décision du Ministre Ben Weyts (N-VA) de nous donner 7.5 millions d'euros pour l'accès au centre-ville de Houthalen.", disent le bourgmestre Alain Ysermans (sp.a) et le premier échevin Jef Verpoorten (CD&V). " Il déplacé le budget du pont au dessus de a Koolmijnlaan pour le carrefour Grote Baan-Dorpsstraat. Là où viendra un grand passage souterrain qui reliera les deux coté de la Grote Baan."

                                                                                                           Het Belang van Limburg, 25-26/02/17

2017-02-13 / MIDDELKERKE ET WESTENDE CHOISISSENT UNE DIGUE VERTE

MOPurbandesign est content de vous annoncer que nous avons gagné le concours de la Digue de Middelkerke!

Nous avons vu le renforcement de la ligne de côte et les propriétés uniques de l'environnement comme un opportunité de designer une nouvelle digue verte, une grande pus-value pour Middelkerke en Westende.

C'est le début d'une grande aventure avec la commune, les parties impliquées et nos partenaires: Cluster, Plantec, SBE, Ecorem, Deltares et Driekwart groen! Nous nous réjouissons d'ores et déjà de cette collaboration si prometteuse.